20 avr. 2015

La combi en Jean


Il y a deux activités principales le dimanche à Buenos Aires. Le marché de San Telmo et la Feria de Mataderos. J’ai fais le choix de tenter la Feria pour cette fois. Non il ne s’agit pas d’une Feria à l’espagnol. Nous sommes arrivées à 14h, autrement dit heure déjeuner. Quelques empanadas plus tard, nous avions envie de viande (pour pas changer ). Nous avons donc dégusté un délicieux sandwich de viande dans un des stands qui contournaient la Feria. Ensuite nous nous sommes baladé dans le marché composé de plusieurs stands où l’on peut acheter toutes sortes de produits typiques mais aussi des vêtements de deuxième main. C’est aussi l’occasion de prendre des pommes sucrées, des bonbons de toutes sortes ou encore mon péché mignon les popcorn « dulce » Puis la meilleure partie arrive enfin. Tout au long de ce dimanche,
des artistes argentins se succèdent sur une scène en plein air pour chanter des musiques typiques et accompagner toutes les personnes qui se présentent sur la piste pour danser. Nous nous sommes prêté au jeux de la danse avec des femmes et des hommes de tout âge. J’ai été d’ailleurs marqué par un couple de danseur, âgé de 70 ans à peu près, toujours aussi amoureux l’un de l’autre. Ils ont dansé, dans leurs costumes typiques avant de finir par s’embrasser pour célébrer cette danse et la longévité de leur amour. Je n’ai pas pu m’empêcher de capturer ce beau moment qui m’a vraiment ému. C’est incontestablement mon meilleur dimanche depuis mon arrivée dans la ville. Entre joie  de vivre et partage,  le succès d’une belle après midi est bien assuré. J'ai choisi pour cette promenade dominicale ma nouvelle combinaison en denim assortie à mes converses. Pour la petite touche fluo, qui rappel les couleurs de la Feria, j'ai choisi mon sac en bandoulière jaune fluo. J'espère que vous aimerais.

Hello everyone, 
How was your week end ? 
I spent my sunday under the argentinian sun, with the best girls in the middle of la Feria de Matadores. Argentinian songs and local dances where our program for this afternoon, and some popcorn also. A great place to melt with the Argentinean culture under the sun shining. I chose to wear my denim jumpsuit combined with my converse and my yellow bag. Hope you'll love it .


Jumpsuit: H&M
Shoes: Converses
Bag: Ted Baker















2 commentaires :

  1. Ca devait être sympa !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer