30 juin 2016

L'authentique mom jean x white shirt


Si vous suivez mes aventures sur snapchat (insaf.bennis), vous avez du voir que je me suis embarquée dimanche dernier dans l'univers de LaShootingBOX. Le concept est assez simple: acheter une box de shooting, choisir son photographe puis profiter de 30 minutes de shooting taillées sur mesure au grès de vos envies. Moi, j'ai opté pour l'option street, avec une préférence pour un univers  authentique. J'aime les photos prises à la volé, plutôt en extérieur. Et l'avantage c'est qu'a Paris, une rue suffit pour avoir de jolies photos. Vous trouverez toujours de l'inspiration autour des
portes parisiennes, de la brique des immeubles ou encore des petites rues piétonnes. En ce qui concerne le style des photos, je ne suis pas très friande des retouches, j'aime garder l'effet naturel, et préserver cet aspect " capture d'un moment".  Je préfère donc les photos colorées, avec un vrai travail sur la lumière et le contraste. C'est pourquoi moi choix c'est porté sur la talentueuse Nora. Eh oui, l'avantage du coffret c'est que vous avez accès à un vaste portefeuille de photographe qui proposent tous des choses très différentes. Le coffret est disponible à la FNAC, rayon cadeaux si ça vous intéresse. Il est maintenant temps, de passer au look. Pour les fringues,  je préfère décider de mes tenues au grès de mes humeurs, en essayant d'allier : simple et original. Et le dimanche, c'est souvent jean tee shirt et baskets. Pour tout vous dire, j'ai déniché ce jean chez Levi's. Soldé à 60 €, je n'ai pas longtemps réfléchit avant de craquer. Le mom jean, c'est un classique, un peu comme le tee-shirt blanc et les converses d'ailleurs. Alors est ce que vous aussi vous êtes tentés d'enfiler votre tenue préférée et de shooter?
Comme promis, à l'issu de ce post se cache une jolie surprise : un concours !

En effet, je vous donne l'opportunité de gagner une shooting box et de réaliser le shooting de vos rêves seuls ou à plusieurs. Pour cela le principe est simple: 
- Liker la page facebook La Shooting Box et Sparkles In Paris 
- Suivre le compte IG @lashootingbox_ et @blogsparklesinparis 
- Commenter : je participe 

Bon courage !

Jean: Levi's
Tee-shirt: H&M
Shoes: Converses
Pochette: Shoppée dans un petit magasin rue de St Denis vers Châtelet. 
Credits: Nora Hougenade





















4 commentaires :