18 août 2016

Alors Capri, c'est fini?


Absolument pas, même si, pour être tout à fait honnête, il faut éviter en août pour deux raisons: 
- L'île est très petite et beaucoup trop peuplé pendant cette période. 5 touristes pour un habitant environ, autant vous dire que toutes les activités sont saturées et les prix mirobolants.
- Les gens sont particulièrement désagréable sur l'île, un peu trop arrogants et sanguins !

MAIS, le charme de Capri opère tout de même. Vous avez l'impression de faire un bond en arrière, pendant les années 60 et d'attérir en plein dans une scène hollywoodienne. La mer est bleue turquoise, les murs blancs et les fleurs roses décorent les jolies rues de l'île. Tous les coins et recoins sont paradisiaques. C'est aussi une mine d'or pour faire votre shopping: les sandales y sont faites sur mesures et à base de pierres swarovsky. Les foulards colorés, les mosaïques italiennes et les produits au citron seront également vos meilleurs amis :)
Le meilleur plan pour arpenter les rues de Capri est de louer un scooter. Le but étant d'éviter une bonne heure de queue pour prendre le funiculaire. C'est ce que nous avions fait le premier jour et je vous laisse découvrir tout ça en photos. 



Capri est aussi célèbre pour ses différentes grottes colorées. Et ce n'est pas un mythe, nager dans la grotte bleu est un vrai bonheur. La grotte verte et blanche sont également très surprenantes! 
Louer un bateau, c'est bien la solution pour s'éloigner des plages bondées et très prisées de la Marina Grande et de la Marina Piccola. Et c'est ainsi que nous avons passées nos 3 derniers jours à Capri ! 
Une piscine naturelle se trouve également du côté de Faro, à l'est de l'île et vous pouvez y voir un couché du soleil assez spectaculaire. Et hop, en photos encore une fois :) 

Robe Jellaba Verte: Feel Paris 
Maillot blanc: Missguided























3 commentaires :

  1. Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer