22 août 2016

Mes essentiels beauté pour l'été !


Qu'on se le dise, le make up ne fait pas vraiment bon ménage avec le soleil ! Personnellement, je ne me maquille que très peu en été. 
  • Premièrement, parce que le bronzage arrange toutes les imperfections ( cernes et mine terne) notamment. 
  • Deuxièmement, parce que je ne supporte pas avoir la peau qui brille et le mascara qui dégouline à cause de la chaleur. 
  • Troisièmement, parce qu'en été, je préfère rester naturelle. Revenir de la plage, prendre une douche, enfiler une combi et puis ressortir. Pas vous? 
 Il n'en demeure pas moins que j'ai toujours sur moi 4 essentiels dont je ne me sépare jamais : un bronzeur, un vernis et un rouge à lèvres flashy et puis ... mon parfum fêtiche ! Cet été, j'ai craqué pour les cosmétiques Guerlain. Adepte du parfum La petite robe noire, je suis aujourd'hui tombée amoureuse des produits drivés de cette collection. 
Le parfum revisité, est comme je les aime pour l'été : sucré, fort, et frais.


La terracota quant à elle, un vrai classique que j'utilise depuis toujours. Pour la petite histoire, c'est LE produit que j'ai toujours volé à ma maman en étant plus jeune et depuis je n'utilise que ça pour parfaire mon teint en été et dessiner mes pommettes en hiver. 

En journée, je laisse mes lèvres tranquilles . Le soir en revanche j'aime bien me maquiller la bouche. Rose flashy, corail et rouge sont mes meilleures amies! Cela contraste bien avec la peau bronzée et puisque je ne me maquille rien d'autre, cela fait ressortir mes tenues ! 


Je suis une vraie addict des vernis à ongles. D'ailleurs, vous ne me verrez jamais sans vernis. Vous imaginez donc la galère en été puisqu'il faut le refaire à peu près tous les soirs. En appliquant ces vernis, je me suis rendue compte qu'ils avaient une odeur similaire à celle du parfum: la petite robe. C'est votre entourage qui sera content puisque vous pouvez désormais vous vernir les ongles tout en douceur. Oui des vernis qui sentent bon: ça existe ! 



2 commentaires :

  1. J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  2. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

    RépondreSupprimer