13 oct. 2016

Bombers never gets old

Le bombers rose poudré n'échappe à la série des must haves de tout dressing qui se respecte, pas vrai ? 
Je le porte a peu près à toutes les saisons et à toutes les sauces! Avec un mom jean, un slim, une jupe ou une robe. Des baskets ou des talons, il vous sauve dans n'importe quelle situation ! D'ailleurs, bien que je l'ai souvent porté sur instagram, je m'étais rendu compte, ce dimanche en allant shooter, que je ne vous l'avez jamais présente sur  le blog. En général, quand je fais des photos le dimanche, je shoot plutôt des looks confortable. Et comme en ce moment la température ne dépasse pas les 10 degrès, je n'ai pas vraiment réfléchi avant d'enfiler ce gros col roulé, ce jean slim noir et ces slippers nude !
Pour agrémenter le tout, puisque le soleil tapait quand même assez fort, la pièce idéal était bien sur ce bombers. Il a d'ailleurs une valeur sentimentale particulière pour moi puisque c'est un cadeau que j'ai reçu pour mes 24 ans. L'ayant repéré quelques jours plus tôt, je vous laisse imaginer ma joie :p 
Et vous, comment est votre bombers fêtiche? Balancez les liens en commentaires ;)

Bombers: Newlook
Pull: Zara
Slipers: River Island 
Credits: Alexis Lamadon











4 commentaires :

  1. Super look :) j'adore la couleur de ce bomber
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Superbes images, look trés sympa, ou as tu pris ces photos ? A la défense ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci de partager cette information utile! Espérons que vous allez continuer avec le genre de choses que vous faites.

    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer