8 oct. 2016

Bon plan : Le Plaza Havana fait sa closing party!



Cet été, la havane s'est investit à Paris et a pris possession du café A. Le but ? Créer une ambiance purement cubaine, avec des fresques murales, des couleurs pimpantes, des chapeaux pailles et des cocktails authentiques ! Ce concept de bar et terrasse éphémère m'avait déjà séduite il y a un an , puisque j'avais réalisé une série de photos avec un look "festival" >> pour ceux qui l'ont raté c'est par ici. Personnellement, j'en ai également profité cet été puis pendant ce mois de septembre puisque le soleil était plutôt au rendez-vous.
D'ailleurs, pas plus tard que dimanche dernier, je m'y suis rendue pour bruncher et pour faire des photos de ce look plutôt coloré signé Feel.  Une robe courte, comme on les aimes avec en prime des motifs marocains que j'ai marié à des boots rock. 
 Ce samedi 7 a lieu la closing party du Plaza Havana, alors pour celles qui ont envie de s'évader en Amérique Latine, n'hésitez pas à y faire un tour. A l'ocassion le Plaza Havana a prévu un DYI mojito, un warm up avec le DJ Sollal et pleins d'autres surprises encore ... Alors qui se motive ?














3 commentaires :

  1. A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.

    RépondreSupprimer
  2. Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

    voyance serieuse rapide

    RépondreSupprimer