20 sept. 2017

Morocco is calling :El Jadida

Hello les amis,
Retour sur mon week-end à ElJadida. Il s'agit d'un week-end un peu spécial puisqu'il s'agit d'un moment passé avec l'être qui m'ai le plus cher : ma petite maman. J'avais envie de profiter d'un week-end mère-fille avant mon retour à Paris.  J'ai la chance d'être très proche de ma maman. Plus qu'une mère, c'est une véritable amie, un vraie soutien quotidien et surtout une force infaillible. Alors, j'avais envie de me retrouver avec elle, en tête à tête et au calme. Au programme bien être et découverte grâce au Pullman qui nous a gentillement accueilli à El Jadida. Je vous laisse avec notre travel-diary et puis surtout je vous laisse découvrir notre séjour en vidéo !


Vendredi: 
 Nous sommes arrivées vendredi vers le coup de 16H. Après avoir découvert la jolie suite dans laquelle nous avions la chance de séjourner, nous avons profité de la piscine. Nous avons ensuite admiré le couché du soleil et la vue sur mer depuis notre terrasse avant de tester le restaurant marocain de l'hôtel. 










Samedi: 
Réveil matinal puis petit déjeuné au bord de la piscine avant de filer pour une séance d'initiation au Golf. J'ai été agréablement surprise car j'ai trouvé ce sport beaucoup moins ennuyant que je ne le pensais. Croyez le ou non, on en ressort avec de véritables courbatures au niveau des bras et des mollets. Je ne suis peut être pas la meilleure, loin de là , mais au moins j'ai réussi à tapper quelques balles. Après l'effort , le réconfort . Nous avons dégusté un bon déjeuné au Club House avant de partir dans une discussion mère / fille interminable au bord de la piscine. Quant au soir, c'était diner devant the Voice Kids. D'ailleurs je tiens à saluer la qualité du room service : un vrai délice :). 









Dimanche: 

Nous avons débuté notre dimanche par un joli petit déjeuné en terrasse. Un moyen de prendre des forces avant de faire une ballade en cheval dans la forêt puis au bord de la mer. Nous avons ensuite déjeuné au Club House comme la veille puis c'était session détente au SPA. Nous avons eu droit à un massage d'une heure puis à un moment de détente au bord de la piscine couverte. 
Puis il était temps de reprendre la route pour Rabat ! 











Je remercie encore une fois le Pullman pour l'accueil au top et je vous recommande l'adresse si vous souhaitez opter pour une week-end bien être et découverte. 

Je vous laisse découvrir mon expérience en vidéo !





1 commentaire :