24 oct. 2017

It's casual but glitter

Aujourd'hui c'est nouveau look casual comme on les aimes. Souvenez-vous je vous avez montré sur mes instastories , lors d'une séance unboxing, ce pull que j'ai reçu de chez Zaful. Ce qui m'a fait craqué ? Le côté loose, le biclore et les fentes qui se dessine sur les manches. La matière est véritablement qualitative ( contre tout atteinte), c'est donc du vrai knit ( no worries ).  Sans vouloir faire de fausse publicité (lol), le pull se porte assez facilement. On peut le rentrer dans le jean en laissant le derrière pendre, ou carrément le porter par dessus ( comme sur cette série de photos). L'autre pièce phare de ce look, ce sont ces mocassins argentés. Je les ai choisi dans le cadre d'une collaboration avec Justfab.
Alors on aime ... ou pas mais en tout cas moi : j'adhère complètement. Et ça casse le côté trop street de la tenue finalement. 

Comment shopper sur Zaful? 
Je réponds aujourd'hui à cette question que vous êtes nombreuses à me poser : quel est mon retour d'expérience par rapport à mon expérience shopping chez Zaful ? 
La livraison: Les délais de livraison sont respectés mais sont relativement long pour une livraison standard ( 15-20 jours ouvrés). En revanche le colis atterrit à l'endroit où vous l'avez sélectionné. C'est donc safe ! 
La qualité : La qualité dépend des articles mais j'ai remarqué une nette amélioration si je compare à mes premières commande. Je recommande les pulls / les bombers / les petits hauts d'été. Je déconseille les pantalons , les manteaux et les jupes. 
Est-ce conforme aux photos? En général oui en tout cas pour les pulls / bombers / haut d'été, les articles sont conformes aux photos. En terme de taille, je prends du M pour un effet loose et du S si je veux que ça taille " normal ". 

Ce shooting c'est aussi une jolie rencontre avec Myriem Himmich : 
La magie d'instagram opère parfois et cette fois si c'était le cas. La belle Meryem Himmich lance son studio photos et me contacte donc pour une collaboration. Après avoir jeter un oeil sur son travail que je trouve tout de suite remarquable, j'accepte la rencontre. C'est la première fois qu'on m'offrait des chocolats Angelina avant de commencer notre session shooting qui s'est finalement transformé en longue discussion. J'ai découvert une femme talentueuse et passionnée qui a décidé de vivre de ses rêves. Un véritable coup de coeur dont je vous laisse avoir le coup de foudre à votre tour par ici

Pants: Zara 
Shoes : Justfab 
Credits : Meryem Himmich

1 commentaire :

  1. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer