13 oct. 2017

Le preppy à la parisienne


Salut les filles ! 
Après la frénésie de la fashion week, plusieurs tendances sont ressorties. Certaines d'elles ont conquis mon coeur comme le retour du fameux béret à la parisienne , le vinyl et les épaules déudées. Vous le savez, j'aime les look casual  mais j'ai quand même un petit côté girly qui me fait penché parfois vers des look un peu plus preppy. Cette fois-ci , je voulais vous présenter le look parfait de la parisienne. Une fois n'est pas coutume, c'est l'été indien à Paris. On peut donc ressortir les bottines sans porter de collants et c'est plutôt une bonne nouvelle. 

Un des essentiels en automne reste pour moi la maille, et je suis tombée sur ce petit pull blanc tout cosy sur l'e-shop chinois : Rosegal. Alors oui il s'agit d'un partenariat mais je m'engage tout de même à vous faire un véritable retour. Je vous propose d'aborder 3 points : livraison / qualité / coupe 
Niveau livraison : Bien qu'il s'agisse d'un partenariat j'ai eu quelques soucis de livraison : au lieu de me livrer au point relais qui se trouve près de chez moi, le colis s'est quand même retrouvé à Issy-les-Moulineaux sans compter le délais d'attente de plus de 10 jours --> Pas cool ! Le colis fini quand même par arriver et sans frais de douanes: il s'agit donc d'un risque à prendre :)
Niveau qualité : Je dirais que la qualité est semblable à celle de boohoo et de missguided, vraiment pas mal pour le rapport qualité / prix donc je suis plutôt satisfaite sur ce plan là. 
Niveau coupe: Le pull est très bien coupé, conforme à l'image de base et je vous avoue que c'est même devenu mon pull chouchou . ( les détails sur les épaules m'ont fait craqué) 

J'ai associé ce pull à cette jupe boutonnée et taille haute en denim noir, parfaite pour mettre en évidence vos petites gambettes. Pour le côté parisien, j'ai opté pour ce béret perlé gris et ces bottines en vinyl ! 
Alors à mon tour de vous poser deux petites questions : 
- Les looks à la parisienne c'est votre truc ou pas du tout ? 
- Pour ou contre le retour du bérét? 


Béret: Zara
Pull: Rosegal
Jupe:Zara
Boots: Justfab


See ya, 



5 commentaires :

  1. Hello,

    Joli petit look, les détails de ton pull sont vraiment canons

    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, merci Céline ! Je t'avoue que c'est pour ces petits détails que j'ai craqué dessus aussi <3

      Supprimer
  2. index:obathammer.id
    index:obatkuatcialis.id
    index:jualmaxman.com
    index:obathammerofthor.id

    RépondreSupprimer