21 oct. 2017

Maison Marley x sparklesinparis

Nouvel article mode aujourd'hui dont l'objet sera la nouvelle marque parisienne en vogue : Maison Marley. Je l'ai découverte à travers un partenariat et depuis je suis la fan numéro 1 . Pourquoi? 
Parce que  la marque reprends un style épuré, des coupes classiques et des matières nobles et très confortables. Elle s'inscrit dans la lignée de Sandro / Maje / Claudie Pierlot avec des prix nettement plus abordables. Idéal pour constituer sa robe de working girl ou de parisienne confirmée. Pour ma part, je reprends la vie active ( en freelance pour le moment ) , c'est donc l'occasion pour moi de reporter des vêtements plus corporate. La collaboration tombait donc à pic et c'est pourquoi j'ai décidé de choisir cette chemise, très fluide à rayures et ce pantalon noir avec cette petite dentelle sur le côté qui je l'avoue m'a fait craqué !
La dorure rappelle le beige de la chemise donc j'ai décidé de porter les deux articles ensemble. Pour autant, la chemise se marierait très bien avec un mom jean et des derbies. La pantalon lui, est facilement utilisable avec un cropped top ou un pull en maille. A vous de laisser place à votre créativité ! 
La bonne nouvelle c'est qu'avec le code: SPARKLESXMARLEY vous pouvez bénéficier de 15 pour cent de réduction sur l'ensemble du site et sans minimum d'achat ! 

See ya 


Chemise: Maison Marley 
Pantalon: Maison Marley
Sac : Sézane 
Shoes : Pull and Bear 














1 commentaire :